Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

Un tout petit SAL

 De tous petits points pour de toutes petites étapes !!

 Voici le démarrage du mini SAL mystère enchanté http://monparadismestresors.over-blog.com/ 

DSCF4596.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> mais qu'est-ce-donc ? il faudra attendre pour le savoir !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as craqué....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe Christine, allez la suite bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli début !!! bravo<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo.. j'aime bien le début... c'est bleu !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre