Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une autre écharpe pour moi

C'est avec de la laine à ponpon de chez phildar que j'ai réalisé cette écharpe , elle tient bien chaud à mon petit cou

DSCF4384

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Superbe ....et jolie couleur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> toute petite, toute mimi, j'adore cette couleur, bravo ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou! je suis sur mon objectif, je pense que tu as fini de le broder ? au cas ou tu sois en attente tu peux faire la maison de droite de celle qu'on a déjà faite , je vais me dépêcher , mais<br /> alors c'est agréable à broder je trouve !!! bisouss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup elle doit être toute douce !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh elle a l air gonflé et super chaude ! la couleur est belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm toute douce et très belle<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ma maman a essayé de tricoter cette laine en vain le résultat est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah que cela doit être douillet...belle réalisation bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien ça tricote en ce moment chez toi!!!! elles marchent les aiguilles !<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ! elle est superbe !<br /> Et avec cette bonne gelée ce matin, c'est vrai qu'elle doit être très agréable à porter...<br /> Bravo !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie ! biz Caro<br /> <br /> <br />
Répondre