Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une de plus

Une brassière de plus, ce qui rend la maman super heureuse
C'est une laine bleue de chez ma mercière très agréable à tricoter et  le point c'est sur un modèle phildar que le l'ai trouvé

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très beau bizessssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ce que tu tricotes c'est aussi beau que ce tu brodes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment tres beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment tres beau bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cela fait toujours fondre ces jolies petites layettes ! un bien joli ensemble<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe. Mais dis tu vas donner envie de faire des bébés avec toutes tes jolies créations !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres chouette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> te voilà abonner aux grandes aiguilles ... ça fait du bien de changer un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre