Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

une grille de chez tralala

Je brode la grille Lutin d'automne de chez tralala , elle est simple et agréable à broder. Par contre avec ma petite mercière que je regrette beaucoup car elle a fermé sa boutique on avait changé les couleurs , on avait pris les fils variations n°4124 n°4130 n°4050 et n° 4128.

Je vous montre mon début de la broderie

 

DSCF4252.JPG

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Un choix de coloris très harmonieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'est bien triste de voir disparaitre nos petits commerces locaux.<br /> vous aviez choisi de très jolies couleurs<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable ce lutin les grilles Tralala sont si belles ! quel joli chaton<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je reconnais bien le createur et j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est chou!!!!!!!!!!!!! et j'ai la grille ! je devrai..............<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore les grilles tralala mais je n'en ai toujours pas achetées, cela ne devrait pas durer je vais craquer ! bravo pour ce beau début ... à suivre donc ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummmmm trop craquant<br /> moi aussi un lutin aujourd'hui sur mon blog ils sont si craquants<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh bien dis donc , ça rend bien et les couleurs font bien automne!!!<br /> merci pour ce gentil mot!<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre