Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai 49 ans je suis mariée et j'ai 2 filles 30 ans et 27 ans cela fait 25 ans que je brode je suis encore une débutante, j'ai fait quelques progrès en couture et je suis mamie donc pleins de projets en cours

vilaine gastro

ne m'a donné envie de broder, j'ai fait mes tirroirs et j'ai trouvé des choses pour bricoler.

Jugez en vous même.

P1030865.JPG

P1030866.JPG

P1030867.JPG

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
toutes mimis ces breloques et très bien exploitées , bravo Christine !! bises et douce fin de semaine
Répondre
trop génial ça a du bon de manquer d'envie hihi ! bisettes
Répondre
M
soignes-toi bien<br /> Mais je vois que tu occupes bien tes mains quand même....<br /> bises
Répondre
M
cet très joli eh oui quand on est malade on a pas envi de faire grand chose moi j ai la grippe et un dèbut de pneumonie et j ai pas toucher une aiguille depuis lundi<br /> bon rètablissement<br /> bisous
Répondre
L
très jolies tes bricoles!!!<br /> Soigne-toi bien, bisous
Répondre
N
soignes toi bien !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
B
Très sympa tes petits bidouillages, bvo biz
Répondre
A
J'espère que tu vas te rétablir très vite et mille bravos pour tes broches, j'adore ! bisous
Répondre
L
Ohh mince soigne toi bien!! Trop jolies tes créas !!<br /> bizzz
Répondre